kindaichi kosuke vs akechi kogoro futatabi vostfr

Titre : Kindaichi Kosuke vs Akechi Kogoro Futatabi vostfr / 金田一耕助VS明智小五郎ふたたび
Genre : Policier, mystère
Diffusion : 29 Septembre 2014
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Episode : 1
Ryujo Hoshiko (Goriki Ayame) vient au bureau du détective Kindaichi Kosuke (Yamashita Tomohisa) pour lui faire une demande. Elle aimerait qu’il enquête sur l’empoisonnement de son père, le Baron Ryujo Kiyohisa (Tsukayama Masane). Hoshiko lui dit que cela pourrait venir des problèmes au niveau de la succession, comme la lignée ou encore la fortune.
Kindaichi accepte sa demande. Lui et Hoshiko sont conduit par un domestique de la famille Ryujo (Okayama Amane) à la maison familiale dans la Préfecture Nagano. Sur le chemin, la voiture s’arrête brusquement : ils tombent ainsi sur le corps de Kazuma (Imanara Takayuki), le mari de la fille aînée Ryujo Hanayo (Yokoyama Megumi).
Après avoir apporté leur aide à l’enquête, Kindaichi et Hoshiko arrivent enfin à la maison. Le détective de police Hibino (Watanabe Ikkei) questionne Hanayo, sa mère Shimako (Hoshi Yuriko), la seconde fille Yukiya (Yamaguchi Sayaka) et son mari Hoshino Natsuhiko (Hira Takehiro).
Un autre homme arrive alors, il s’agit de Akechi Kogoro (Ito Hideaki). Il reçoit un avertissement de la part du Fantôme aux 20 Visages, qui a pour cible la statue en or d’un dieu Bouddhiste, est actuellement en la possession de Ryujo.
Kindaichi et Akechi se retrouvent de nouveau face à face. Kindaichi en est un peu embêté, mais Akechi est relaxé.
Dès le lendemain, Kindaichi cherche des indices sur le meurtre. D’un autre côté, Akechi enquête sur la Fantôme. Kazuma, qui était le successeur possible de la lignée n’avait aucune raison de se suicider.
Tous ceux de sa famille croient qu’il s’est fait assassiné. En cherchant, il est découvert dans un entrepôt de la maison que Kazuma a vomi du sang.
Il y a de fortes chances pour que ce soit le même poison administré au baron. Les crimes ont-ils été commis par le même criminel ?
Pendant ce temps, Shimako essaie d’hâter une proposition de mariage pour sa troisième fille, Hoshiko. Le parti est Takuzo (Abe Tsuyoshi) des Constructions Hishikawa.
Hoshiko prend une décision déchirante pour protéger sa famille.
Et alors, un autre incident se produit chez la famille Ryujo…
Résumé par Karammie

Teaser

A venir

Casting

Yamashita Tomohisa – Kindaichi Kosuke
Watanabe Ikkei – Inpecteur Hibino
Goriki Saiga – Ryujo Hoshiko
Ito Hideaki – Akechi Kogoro
Hoshi Yuriko – Shimako