Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on vous sort un petit SP japonais~ Il s’agit de Virtual Detective Tabito Higurashi, vous pouvez lire le résumé directement sur la fiche en cliquant ici.

Vous pouvez lire les avis de certains membres plus bas dans la news 🙂

Aussi, on en profite pour vous montrer les deux derniers trailers qu’on a subbés. Après celui de Hiya et la cut de Neighborhood Hero.

Voici ceux d’After Love (Park Shi Hoo, Yoon Eun Hye) et de Wolf Girl Black Prince (Yamazaki Kento, Fumi Nikaido).

After Love a l’air d’être un joli mélodrame avec une histoire d’amour bien tragique, tandis que Wolf Girl Black Prince est une adaptation du manga du même nom (qui a aussi eu une version anime) dans le genre comédie romantique~

Bon visionnage à tous !

Pour les avis :

Meguchan

Si vous n’avez jamais vu un japonais avec des yeux bleus c’est le moment ! Non je vous rassure il n’y a pas que ça qui m’a plu. L’histoire est bien ficelée bien que médicalement parlant certaines choses soient impossibles mais bon passons ! L’enfant est parfaitement dans son rôle et tous les personnages sont touchants et justes. Vous ne serez pas déçus et en demanderez plus !

Karammie

Je suis restée sur ma faim avec ce SP ! Je trouve que ce serait un très bon pilote à un drama policier/fantastique japonais ! J’adore Matsuzaka Tori et Tabe Mikako donc c’était bien sympa de les voir jouer ensemble ! La petite fille était aussi trop mignonne >o< Le film passe très vite et j’ai envie de savoir ce qui est arrivé à Tabito !! 🙂