who-are-you-school-2015-episode-16-vostfr

who are you school 2015 episode 16 vostfr

 

Bonsoir tout le monde !

Voici les 16ème et dernier épisode de Who are you : School 2015 ! Quel va être le dénouement de l’histoire ?

Un autre projet bouclé et pas des moindres ! On a vraiment beaucoup apprécié Angry Mom et School 2015 😀 C’était deux super dramas, et c’est dur de leur dire au revoir !

Vous pouvez lire les avis de certains membres ci-desous !

Feuh

J’avoue avoir été totalement perdue sur le premier épisode. Je devais bien avoir les yeux de travers parce que je trouvais que les deux jumelles se ressemblaient pas du tout alors que c’est la même actrice x). L’histoire est top même si j’ai trouvé le passage sur Soo Ri un peu vite passé. Avec les persos c’est simple, soit on les adore soit on adore les détester (surtout la garce de Kang So Young). En gros j’aurais bien aimé 4 épisodes de plus ^^

 

Dubu

C’est un drama que j’attendais et j’avais aussi quelques réserves sur le concept. J’aime beaucoup les dramas “school” quand ils sont bien fait, qu’ils reflètent quelque chose de particulier (et on a été servis cette année :D)

Kim So Hyun joue tellement bien ;; Je suis vraiment fière d’elle ! Très bonne performance de Lee Eun Bi et Go Eun Byul, j’ai tout de même préféré le caractère de Go Eun Byul^^ Il manquait quelque chose dans la love line je trouvais. Pas du côté des choupis parce que entre Han Yi Han et Gong Tae Kwang, on ne sait plus trop où donner de la tête héhé mais…. il manquait un je ne sais quoi…

Globalement j’ai vraiment beaucoup aimé le drama, mais la fin a été un peu précipitée je trouve. L’arrivée d’un nouveau prof dont ils ont commencés à creuser le personnage mais qui n’a finalement servi à rien ? Peut-être que la production avait prévu une extension du drama et que ça ne s’est pas fait ? Soo-hyang s’en sort un peu trop facilement aussi. Je m’attendais à quelque chose de plus… bouclé ? Le fait qu’elle redevienne “gentille” au pied du mur…. mouais not buying it !

Mais c’est seulement des petites choses parce qu’il faut bien en trouver xD J’ai globalement vraiment apprécié le drama, il m’a tenu en haleine à chaque épisode ! J’ai détesté Soo Hyang comme il le fallait j’ai été stressée quand Eun Bi l’était ! Et mon coeur a balancé entre Yi Han et Tae Kwang ^^ (Et mention spéciale pour l’ost qui tourne sur mon PC héhé)

Karammie

Un autre super drama “school”, tout comme Angry Mom, mais sur un registre bien différent ! Je ne m’attendais pas à grand chose de ce drama, il ne m’a pas attiré du premier coup, mais après deux épisodes, j’étais lancée ^^ J’ai trouvé que les jeunes acteurs jouaient vraiment très bien, avec une mention toute particulière à Kim Soo Hyun, elle est vraiment géniale ! Et l’OST ! I’m in love ^^ Vraiment les chansons étaient toutes au top ! I believe, I believe~~ Je ne suis pas très douée pour écrire mon avis, mais vraiment tentez-le, il vaut le coup ! J’attendais avec impatience la suite toutes les semaines ^^

Kii

J’ai trouvé ce drama fort sympathique et intéressant. Même si les acteurs sont jeunes ils jouent très bien je trouve. Au début j’avais eu du mal à m’accrocher puis au fil des episodes je ne me posais même plus la question de regarder ou pas le prochain episode, je le faisais juste ^^ (Bon j’avoue j’aurai de toute facon été obligée de regarder parce que je faisais le time mais ça ne compte pas :P). Je ne dirai pas que c’est le drama de l’année mais il vaut vraiment la peine d’etre regardé !

 

Shinera

J’ai bien aimé ce drama mais je pense qu’il aurait pu être beaucoup mieux. Le premier épisode était un peu incompréhensible mais ça restait accrocheur, l’histoire est super bien menée dans les épisodes qui suivent et j’ai adoré. Mais je dois avouer que le milieu et la fin du drama m’ont déçus, je trouve que le personnage de Yi An se perd un peu en chemin … ça perdait un peu de crédibilité à mon gout. Ca reste un bon drama mais je reste sur ma faim haha