Orange-Marmalade-episode-7

Orange Marmalade episode 7

Coucou tout le monde !

Voici l’épisode 7 de Orange Marmalade ! Premier épisode où il est indiqué “Episode 7 – Saison 2 épisode 3”. On avait lu une histoire de 3 saisons de 4 épisodes mais on trouvait ça bizarre mais apparemment c’est bien ça, KBS ne le précise dans leurs épisodes que maintenant, seraient-ils eux mêmes confus ? xD

En tout cas nous sommes toujours à Joseon dans cet épisode et le personnage de Shi Hoo ne semble pas porter les vampires dans son cœur ! Ne sait-il pas que la jeune Ma Ri en est une ;.; Enfin Jung Jaemin n’est pas mieux loti avec sa peur du sang ^^’

Pour faire un peu le point sur les projets futurs, peu de dramas coréens nous intéressent assez pour bosser dessus cette saison. On avait The time we were not in love en ligne de mire mais après visionnage du premier épisode on préfère rester juste spectatrices :3

the times we were not in love

On pense aussi à Scholar Who Walks the Night dont la diffusion comment le 8 juillet. Un sageuk qui a l’air vraiment alléchant sur papier, tiré d’un webtoon très populaire du même nom et avec notamment Lee Jun Ki (My Girl, IlJi-mae), Lee Yoo Bi (Pinocchio, Twenty), Kim So Eun et Lee Soo-Hyuk. Un casting star donc. Cependant c’est pareil, on attend de voir le premier épisode avant de se décider :3

scholar who walks at night vostfr

Donc à part celui-là, pour le moment rien ne nous attire l’œil côté dramas coréens cet été (à subber j’entends, il y a plusieurs dramas que nous comptons suivre en tant que spectatrices ^^)

death note jdrama vostfr

koinaka jdrama vostfr

Par contre, niveau jdramas, on aurait trois futurs projets possibles, on vous en parlera peut-être davantage après les avoir regardés. Il s’agit de Death Note (avec le choupi Yamazaki Kento de L-DK, Water Polo Yankee, No Longer Heroine), Koinaka (avec le mignon Fukushi Sota vu dans Take the day off work today, Yowakutemo Katemasu et Say I Love you et puis Tsubasa Honda vue dans le film Blue Spring Ride), et Hotel Concierge (avec Miura Shohei vu dans The Liar and His Lover).

Eien no Bokura Sea Side Blue vostfr

Et on prendra pour sûr un petit SP japonais : Eien no Bokura Sea Side Blue avec justement Yamazaki Kento mais aussi un beau casting de jeunes acteurs : Kasumi Arimura (Heartbroken Chocolatier, Strobe Edge), Koudai Asaka, Riko Narumi, Masashiro Higashide (Ao Haru Ride) & Masataka Kubota (Flowers for Algernon).

we become stars webdrama vostfr

Côté Webdramas, nous prenons en projet We Become Stars avec Kim Sae Ron en personnage principal. Il est encore une fois question d’une romance de fantaisie comme pour High School Love On.

Le drama raconte l’histoire d’un boysband qui est sur le point de faire ses débuts, mais avant d’arriver sur scène, ils retournent dans le passé. Kim Sae Ron y jouera Ah Rin, un personnage calme et sage du passé qui aidera les garçons à bien débuter. Les garçons en question font donc partie d’un boysband qui n’a pas encore fait ses débuts. Ils font partie de la même compagnie que Kim Sae Ron (Fantagio), sûrement un moyen d’en faire la promotion. C’est un format de 12 épisodes qui sera diffusé sur le net en août et le tournage a déjà commencé ! On a très hâte car on affectionne beaucoup Kim Sae Ron ^^

noble my love web drama vostfr

Nous prenons également le webdrama Noble My Love en projet. Il est une fois encore question d’une adaptation d’un webtoon, et Sunghoon ainsi que Jae Kyung des Rainbow y joueront, la sortie n’est pas prévue avant fin 2015 cela dit !

we broke up webdrama vostfr

Dans l’actualité, nous prenons le webdrama We broke up avec Sandara Park (Dr. Ian) et le petit choupi Kang Seung Yoon de WINNER en co-prod avec la WINNER France ! C’est fou l’alchimie qu’ils ont entre eux malgré leur différence d’âges ! Je les shipp un peu x)

Voilà justement trois teasers pour vous mettre l’eau à la bouche 😉 (l’un est en fait une chanson de l’OST chantés par nos deux protagonistes)

Sinon pour nos projets en cours, Angry Mom et School 2015 seront bouclés dans les semaines à venir, on n’a pas trop envie de dire au revoir à ces deux dramas coups de cœur, mais bon, il le faut ^^

Orange Marmalade, Flowers for Algernon et Producers en co-prod avec la Niniiko Fansub suivent leurs cours tranquillement.

Un nouveau pack d’épisodes de Boss&Me est prévu pour le mois de Juillet. On a reçu beaucoup de questions sur ce projet, il s’agit nous le rappelons d’un projet secondaire, la traductrice qui s’en occupe à moins de temps et les autres membres de la team qui sont dessus sont sur plusieurs projets à la fois alors merci de votre compréhension ! 🙂 Aucun projet n’est abandonné si on ne le stipule pas clairement sur la fiche du projet et dans les news !

Aussi plusieurs épisodes d’Abnormal Summit sortiront cet été~ Youhou !

Voilà, si vous nous avez lu jusqu’au bout merci à vous et bonne fin de journée ^^