Titre : Murim School vostfr / 우리는 학원 사망 (Ulineun Hagwon Samang) / 무림학원 (Murim Hakwon) / 무림학교 (Moorimhakgyo) / Moorim School
Genre : Drame, Ecole
Chaîne : KBS
Episodes : 20
Diffusion : du 11 janvier 2016 à mars 2016

L’école Moorim ne se focalise pas uniquement sur les notes élevées. L’école apprend aux élèves les vertus telles que l’honnêteté, la confiance, le sacrifice et la communication. Professeurs et élèves viennent de pays différents et ont tous leur propre histoire.

Yoon Shi Woo (Lee Hyun Woo) est un idol – le chanteur-compositeur d’un groupe d’idols au sommet – qui chute de son piédestal et se retrouve contraint à s’inscrire à l’école Moorim. C’est un génie de la musique avec une personnalité assez épineuse. Il pense que le monde entier tourne autour de lui, mais il finira éventuellement par apprendre à coexister avec les autres.

Wang Chi Ang (Hong Bin) est un gosse de riche fauteur de troubles qui va devenir le colocataire de Shi Woo, et les deux garçons irritables vont finir par se lier d’amitié.

Sim Soon Duk (Seo Ye Ji) est l’héroïne du drama, une jeune fille travailleuse qui s’occupe de son père aveugle toute seule, et qui doit aller à l’école Moorim en secret.

Enfin, Hwang Sun-A (Jung Yoo Jin) clôt le quatuor des personnages principaux : c’est la fille du président de l’école. C’est une élève brillante qui ne supporte pas l’injustice.

Résumé par Karammie

Trailer

Casting

Lee Hyun-Woo – Yoon Shi-Woo
Seo Ye-Ji – Sim Soon-Duk
Hong Bin – Wang Chi-Ang
Jung Yoo Jin – Hwang Sun-A
Alexander – Yub Jung
Z.Hera – Jenny Oh
Shannon – Shannon
POP – Nadet
NanNan – Runa
Park Sin-Woo – Ko Sang-Man
Han Geun-Sub – Choi Ho
Han Jong-Young – Dong-Goo
Shin Hyun-Joon – Principal Hwang Moo-Song
Samuel Okyere – Professeur Samuel Okyere
Daniel Lindemann – Professeur Daniel Lindemann
Kan Mi-Youn – Professeur Yoo-Di
Hwang In-Young – Kang Baek-Ji
Lee Beom-Soo – Wang Ha-O
Shin Sung-Woo – Chae Yoon
Lee Moon-Sik – Sim Bong-San
Hong Ji-Min – Ko Bang-Duk

 

logositetest