Coucou tout le monde !
On se retrouve avec les trois derniers épisodes de Legend, toujours en compagnie de la Niniiko 😀
Vous ne retrouverez pas ces épisodes sur le forum car nous avons directement mis le projet en privé. Ne paniquez pas et allez relire les règles de téléchargement pour tout comprendre :3
On ne répondra pas en public si vous nous dites que vous ne le trouvez pas dans le forum alors relisez bien les règles de téléchargement s’il vous plaît, on insiste ^^’ (parce qu’on sent que les messages seront là malgré tout)
Un drama au casting alléchant qui nous a bien plu sans nous avoir marqué plus que ça pour autant.
Merci à la Niniiko Fansub pour cette collaboration encore une fois 😀
N’hésitez pas à aller les remercier 😉
Vous retrouverez quelques avis des membres ci-dessous :
Sosop
Legend of the Blue Sea était pour moi un drama que j’attendais avec de grands espoirs comme beaucoup de monde. Et quelque part, sur le papier, je pense que presque toutes les attentes ont été remplies.
Les acteurs sont beaux et talentueux, leur histoire d’amour touchante. Les personnages secondaires sont intéressants et drôles avec des moments où on n’est pas toujours sûr de qui est de quel côté. La partie se déroulant dans le passé est belle et poignante. La musique est prenante. La photographie est superbe. Et pourtant ça n’a jamais vraiment fonctionné pour moi. Je n’ai jamais palpité en suivant les hauts et les bas de cette histoire. Je ne me suis jamais vraiment attaché à aucun des personnages.
Malgré un cameo génial (je pense à celui de Jo Jung Suk) et le fait que j’ai un peu plus accrochée à partir de l’épisode 10 ou 11. J’ai trouvé ce drama globalement ennuyeux. Donc je dirais un drama avec plein de qualités objectives qui n’a malheureusement pas marché pour moi.
Dubu
J’attendais Legend avec impatience ! Le casting était très tentant et ça il avait des airs de You Who Came From The Star. D’ailleurs Jun Ji Hyun avait un rôle très ressemblant à celui qu’elle jouait dans You Who Came !
L’histoire était belle, et c’était bien joué ! Les personnages secondaires étaient attachants aussi. Tous les ingrédients pour un bon drama en somme. Mais même si j’ai aimé le suivre, il ne m’a pas passionné non plus. Ça manquait de je ne sais quoi même. Pour résumé, je dirais bien réalisé mais peu accrocheur selon moi.
Bon visionnage et bonne soirée~~