Bonsoir tout le monde !

Ce soir, on vous offre le film Hiya ! 😀

Un film qu’on a bien apprécié centré sur l’histoire de deux frères avec Hoya d’INFINITE ^^

Vous trouverez quelques avis  plus bas~

hiya vostfr

Sooya

Dans son ensemble, j’ai passé un bon moment à regarder Hiya. Ce film raconte une histoire touchante entre deux frères et les différents “problèmes” auxquels ils doivent faire face.
Je n’avais jamais vu Hoya jouer et j’ai été surprise par son jeu d’acteur. Je l’ai trouvé convaincant dans ce rôle (sûrement aussi parce que son personnage lui ressemble).

Grosse découverte avec Ahn Bo Hyun, un “model-acteur” comme c’est la mode en ce moment. Personnellement, son personnage est celui qui m’a le plus marqué. J’ai vu plus tard qu’il jouait un des membres de l’Alpha Team dans Descendants of the Sun xD.
Je ne veux pas trop détailler, de peur de spoiler ^^”. J’ai pris plaisir à traduire ce film, même si j’ai déprimé en entendant du dialecte (le traumatisme de Pure Love n’était pas encore parti xD). J’espère que vous apprécierez tout autant 🙂 !
(Coup de coeur pour la chanson de Road King dont un des membres est le vrai petit frère de Hoya  😉 )
Dubu
Un film que j’ai plus aimé que je ne l’aurai pensé ! J’ai beaucoup aimé le perso du grand frère qui est très attachant 😀 Le scénario est bien mené et Hoya joue pas mal !
On passe un bon moment devant le film  <3

hoya hiya vostfr

Petite parenthèse, 2 d’entre nous iront à la KCON à Paris ! (ça n’a pas été facile avec la billetterie hier ^^’) Certains d’entre vous y vont peut-être ? :3