Bonne année 2016 ! Happy New Year !

Nous vous souhaitons vraiment tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! La santé et le bonheur avant tout, avec ce que vous aimeriez en plus~ ^^

Nous en profitons aussi pour vous remercier pour vos messages de soutien qui nous encouragent à fond et nous font énormément plaisir !

Cette année, nous avons encore beaucoup apprécié subber les projets que nous avons choisi. Notre coup de coeur parmi nos projets de 2015 serait Healer sans hésiter ! C’est en effet un drama que nous avons aimé sous tous les plans, il nous a tenu en haleine chaque semaine et on a chanté longtemps la chanson clichée de l’OST -mais très belle- “Eternal Love”.

Ooooh my loooove~

healer vostfr

Nous avons eu beaucoup de projets school dramas entre School 2015, Angry Mom (Ji Soo~), Sassy Go Go ou encore Orange Marmalade que nous avons globalement bien aimé. (Un peu déçues pour Orange Marmalade et mention ++++ pour Angry Mom, Sassy Go Go et School 2015)

angry mom ji soo vostfr

Parmis les webdramas que nous avons sorti cette année, notre préféré serait Noble My Love où le format court des épisodes (qui est la contrainte des webdramas  pour que l’histoire soit aboutie) a été très bien exploité !

Notre déception parmi nos projets de 2015 serait  Blood. Nous avons eu beaucoup d’attentes quant au drama et finalement nous avons trouvé le scénario plat et les acteurs principaux assez médiocres pour ces rôles en tout cas (même Ji Jin Hee qui est très bon acteur paraissait nul dans ce drama).

blood vostfr

Parmi nos projets films, on a beaucoup aimé les adaptations de mangas Blue Spring Ride et Strobe Edge. Beyond The Memories était aussi un jfilm très bien tourné ! Pour les kfilms, Twenty nous a bien fait rire, et The Beauty Inside était très beau~

strobe edge live action vostfr

Vous pouvez consulter notre partie projets futurs qu’on update très régulièrement ainsi que notre page dogaru pour un avant goût de notre année 2016  qui va commencer avec Cheese In The Trap et Moorim School notamment ^^

On espère que vous passerez aussi l’année 2016 avec nous et que vous profiterez à fond !! Le mot d’ordre pour conclure : ne pensez pas trop à ce que les autres disent, mais plutôt à ce que vous ressentez ! Faites-vous plaisir à vous et à vos proches et accomplissez les choses qui vous tiennent à coeur.

On vous embrasse très fort !

Toute l’équipe de la Dubu Fansub