you're all surrounded 20 vostfrCoucou tout le monde !

Voici le dernier épisode de You’re all surrounded !! 😀 Un autre projet de fini et notre première co-prod également ! Ca a été un plaisir de bosser avec la Pocky-subs :3 J’espère que vous avez pris plaisir à suivre ce drama avec nous~~

On vous met ci-dessous les avis de certains de nos membres et de la Pocky-subs ^^

Karammie

Je ne vais pas vous mentir, j’ai été attirée au premier abord par You’re all surrounded de part le casting ! Quand même Lee Sung Gi, Go Hara, et mon nouveau choupinet de Man from the stars : Ahn Jae Hyun <3
C’était un beau cadeau ! Mais j’ai de suite accroché à ce drama qui mêle action, intrigue, comédie et romance ! On s’attache à nos quatre détectives, ainsi qu’à leur chef, le Détective Seo.
Et on veut surtout savoir qui est derrière la mort de la mère de Dae Gu Dae Gu ! Les premiers épisodes des personnages « grands » sont plus comiques et posent l’histoire de ces détectives pas comme les autres, alors que dans les derniers le rythme était plus soutenu, et on attend le dénouement impatiemment !
C’était vraiment un très bon drama pour ma part, que je pourrais sans doute regarder une deuxième fois 😀 Laissez-vous tenter ^^ »

Anju

Ah, le nouveau Seung Gi. Grande fan que je suis, je me suis jetée dans le projet en étant sûre à 200% que ça allait me plaire. En plus, cast de rêve à côté ! Go Ara en premier rôle féminin quoi ! Wow. Alors j’ai attendu la diffusion avec une grosse impatience. Et je n’ai pas été déçue ! Ce drama a tout ce qu’il faut pour plaire ! Un protago compliqué ( pauvre SG, il s’en prend pas mal dans la tronche quand même, quelle vie ), une héroïne pas horriblement niaise, une bonne bande à laquelle on s’attache vite, un bon méchant qu’on a bien envie de détester, et surtout, de bonnes intrigues qui surprennent ! Vraiment, pour moi ce drama est le meilleur de 2014. Si le premier épisode plante le décor et les suivants mettent en scène les péripéties de l’équipe avec les différentes enquêtes, on s’enfonce de plus en plus dans l’histoire de Dae Gu, et le drama en devient de plus en plus prenant ! Vous n’allez pas vous ennuyez avec l’équipe de la légende Seo Pan Suk !  »

Psycos
Je ne suis pas à la base fan de drama policier pourtant en regardant le premier épisode j’ai accroché. Les épisodes suivants ont suscité un phénomène de « je veux connaitre la suite » à ma grande surprise le thème m’avait bien interpellé. le développement de l’histoire est bien fait et tout les rôles sont important dans le déroulement de ce drama. Cha Seung-Won un acteur que j’aime beaucoup est très bien dans son rôle, on ressent très bien les émotions qu’il souhaite faire passer. Lee Seung-Gi un acteur que je ne connaissais pas, il ma impressionné par son jeu d’acteur, j’ai apprécié son côté jeune débutant et de l’autre côté sa détermination sans faille. Go Ara je l’adore, ce rôle lui va à merveille, elle est un des piliers de ce drama. L’histoire quand à elle … touchante,attendrissante,triste,chaleureuse,corruption,meurtre … tout y est distillé de manière efficace et nous conduit tout au long de ce drama à découvrir,aimer,ou détester chaque personnages. Au final je dirais que j’ai un avis très positif. Je vous le conseille.

Dubu

Un drama qui m’a attiré pour le cast à la base, en particulier Cha Seung Won que j’avais adoré dans The Greatest Love dans un tout autre registre et Lee Seung Gi (Shining Inheritance, My girfriend Gu Mi Ho) mais j’ai adoré retrouvé également Ahn Jae Hyun et Go Ah Ra entre autre !

C’est un bon drama policier qui ne nous laisse pas le temps de s’ennuyer mélangeant corruption, petites et grosses affaires mais aussi quelques lovelines, de belles amitiés, de la comédie et du drame aussi. Tous ces ingrédients font que j’ai passé un bon moment avec le Détective Seo et « ses enfants » :3″