w16b

 

Coucou tout le monde !

Voici le dernier épisode de Witch’s Love ! Un autre drama de terminé et un qu’on a vraiment apprécié, vous pouvez voir les avis de certains des membres sur le drama ci-dessous~~

(Attention, peut contenir des spoilers)

PouletPotter : De la tendresse, de l’amour et du ‘cute’ : une Noona romance comme on les aime ! (malgré un premier épisode un peu farfelu… Ai-je déjà dit que j’avais du mal avec l’épisode 1 de la plupart des dramas ?!! :P) Quel réel plaisir de retrouver Park Seo Joon, et avec un rôle principal !! Comment ne pas craquer pour Dong Ha, cet homme si parfait qui en ferait craquer plus d’un(e) … et moi la première !!

Lynneas : Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé ce drama. C’est la première fois que je tombais sur des personnages ayant une aussi importante différence d’âge et, finalement, ça m’a beaucoup plu ! J’ai également beaucoup aimé le fait que leur histoire d’amour change un peu des autres dramas. Certes, monsieur l’ex-marié s’est repointé pour essayer de récupérer sa dulcinée. Mais, du côté de Seo Joon, il n’y avait personne. En général, on a le droit à une fille super agaçante qui essaye de le prendre – j’ai eu peur de Eun Chae au début – mais finalement, non. Pas de double triangle amoureux, et c’est vraiment pas plus mal. Donc, pour résumer, une histoire touchante, des petits obstacles, des moments super mignons et tout ça, pour conclure sur une fin qui correspond parfaitement à l’ambiance du drama. :)
Psycos : Une histoire d’amour entre 2 générations qui se construit petit à petit avec ses joies et ses peines, un drama qui au fil des épisodes vous baigne dans une atmosphère de joie, de plaisir, d’humour. Tout est fait pour que vous passiez un agréable moment. Uhm Jung-Hwa, que j’apprécie beaucoup na pas dérogé à mes attentes. Park Seo-Joon, un très bon acteur qui m’a fait beaucoup rire également. Une fin comme on les « aime ». Pour ma part un très bon moment passé à regarder ce drama. Je vous le conseille.

Dubu : Witch’s Love, c’est frais et tout ce qu’l faut pour passer un bon moment. J’ai beaucoup apprécié ce drama, je suis à la base très noona romance. Le seul point noir du drama pour moi a été Shi Hoon sunbae… Je comprends que le personnage devait exister pour faire avancer l’histoire mais j’ai trouvé que son histoire/rôle a été mal construit, on a du mal à éprouver une quelconque sympathie pour lui, et les 3/4 épisodes un peu mous correspondent aux épisodes où il est présent haha. Mais cela mis à part, j’ai passé un très bon moment devant ce drama. Comme beaucoup, j’ai craqué pour Park So Joon haha, je ne l’avais vu que dans un petit rôle avant, j’espère qu’il va être plus sollicité dorénavant ! Uhm Jung Hwa était parfaite et j’ai beaucoup ri grâce à Dong Ha et Soo Chul qui font vraiment la paire xD (Mention spéciale pour la fin parfaite à mes yeux, et je suis difficile !)

Karammie : Ce petit drama m’a beaucoup plus, en particulier les premiers épisodes et les deux derniers <3 Quelques lenteurs parfois avec Shi Hoon sunbae, mais les scénaristes ont ainsi pu apporter plus de lumières aux personnages principaux qui m’ont tous plus ! De Na Mi Rae et Monsieur Grands Yeux, à la relation entre les deux meilleurs potes Dong Ha et Soo Chul, ou encore l’histoire de la mère de Ji Yeon et le directeur xD J’ai bien ri !

Et puis, évidemment Park Seo Joon, alias Dong Ha… Qui ne va pas tomber amoureuse de lui à la fin ?? Et Uhm Jung Hwa, que je ne connaissais peu m’a vraiment surprise ! Elle a une sacré présence, et son duo avec Seo Joon était juste parfait !

Je le conseille à ceux et celles qui veulent passer un bon moment sur une comédie romantique à la sauce noona romance ^^

 

Voici  aussi une chanson de L’OST de Witch’s Love qu’on aime beaucoup, chantée par Park Seo Joon (aka Dong Ha) et subbée par nos soins :

Sinon l’épisode 1 de High School King arrive ce week-end 😉

Enjoy~~