do exo kim so hyun vostfr

Bonsoir bonsoir !

Aujourd’hui on vous sort le film Unforgettable / Pure Love avec D.O et Kim So Hyun ^^ Très beau film qui a donné du fil à retordre à Sooya pour la traduction à cause du dialecte !

Comme d’habitude vous trouverez les avis de certains des membres plus bas~

unforgettable vostfr

Karammie

OK. Laissez-moi reprendre mes esprits. Ce film m’a toute retournée, ça fait longtemps qu’un film ne m’avait pas fait ça. Il était juste, beau, et tellement triste aussi. Les jeunes acteurs sont juste magiques ensemble et on suit cette petite bande d’amis se faire tous plein de souvenirs pendant leurs vacances d’été comme si on y était. Le titre tout comme le film parle en fait de l’histoire d’un premier amour, mais j’ai trouvé que c’était surtout une belle histoire d’amitié. J’ai adoré, mais j’en ai bavé.

*GROS SPOIL*

.

.

.

Je savais déjà que Soo Ok allait mourir, mais je pensais que ça aurait été de maladie, pas qu’elle se serait suicidée ! Ca m’a vraiment fendu le coeur de voir la réaction de ses amis, et Bum Sil qui va enlacer et ramener son corps dans l’eau… *pleure encore* J’ai vraiment eu mal pour Soo Ok quand son propre père lui demande de renoncer à l’opération et de ne pas être arrogante vu qu’elle ne pourra déjà pas se trouver de mari ! Et quand on découvre à la toute fin que finalement Soo Ok éprouvait également des sentiments pour Bum Sil… Pas de happy end malheureusement, mais le fait que les 4 autres se retrouvent sur sa tombe avec les photos qu’elle avait prises ne font pas non plus de ça une mauvaise fin. « Finalement, c’est Soo Ok qui aura le plus voyagé d’entre nous. »

 

 

Dubu

Film magnifique ! La boîte de mouchoirs est à prévoir mais je ne regrette pas de l’avoir vu ! J’ai trouvé que les 4 acteurs jouant les 4 amis jouaient tous vraiment très bien. Ils m’ont vraiment émue ;; C’est étrange parce que j’ai trouvé que ce film était une vraie bouffée d’air frais malgré le côté triste bien présent, les bons moments sont aussi rafraîchissants 😀

Les musiques qui rythment le film sont magnifiques également (Notamment « Dust In The Wind » et « The Water Is Wide » que je m’écoute en boucle depuis que j’ai vu le film !)

unfogettable vostfr

DO-kim-so-hyun_1452129938_af_org

pure love unforgettable dubu fansub vostfr

unforgettable stills vostfr

Quelques stills du film :

pure love stills vostfr 1 pure love stills vostfr 2 pure love stills vostfr 3 

ET D.O. et Kim So Hyun sont trop choupis dans cet endorsment :

kim so hyun vostfr do exo