scholar-who-walks-the-night-episode-15-vostfr

Coucou tout le monde !

Voici l’épisode 15 de Scholar Who Walks The Night !

On aime beaucoup quand les personnages secondaires n’ont pas que des histoires de surface, et dans Scholar pour le coup on est servi !

Sinon on voulait un peu vous parler de notre prochain projet kdrama puisque Scholar touche à sa fin (le dernier épisode a été diffusé hier !)

Ce sera sûrement Sassy Go Go, le retour d’un school drama avec un casting  alléchant et qui a été fixé définitivement il y a quelques jours seulement ! Ainsi on va pouvoir retrouvé Eun Ji qu’on est ravies de revoir dans un school drama (depuis Reply 1997), Lee Won Geun (qui fait partie de cette lignée de cutie pie d’acteurs qui émergent et qu’on a vu dans Drawing Spring ^^), Ji Soo ! Et tout ceux qui avait suivi Angry Mom et nos news sur Angry Mom doivent savoir qu’on avait hâte de voir Ji Soo sur un  autre projet !  N de Vixx et Chae Soo Bin seront aussi de la partie ainsi que d’autres jeunes acteurs, pour certains c’est d’ailleurs leur premier projet.

gogo9

Sassy, Go, Go prendra donc place dans un lycée où Eunji notamment fait partie d’un club de danse composé pour la plupart d’élèves délaissés par le système très compétitif de l’école et qui sont considérés comme des élèves à problèmes. En contre partie, les membres du club de cheerleaders sont pour la plupart des tops de l’école qui rejoignent le club uniquement pour rajouter des plus à leur profil.

Les deux clubs vont être fusionné (contre leur gré j’imagine) et ils vont devoir apprendre à s’entendre. Je suppose qu’il y aura de la compétition et des zooms sur les cas des élèves dans le club. (C’est ce qui revient souvent chez les School dramas mais je ne dis pas non quand c’est bien fait ! :D)

La diffusion de Sassy, Go, Go commence le 5 Octobre, donc on a un peu le temps, mais c’est le projet kdrama le plus tôt qui nous intéresse. D’autres kdramas nous intéressent mais leurs diffusion sont prévus plus en fin d’année/début d’année prochaine (Murim School, Oh my god, etc…) mais on vous en reparlera plus tard :3

Il y aussi quelques webdramas qu’on a en ligne de mire , vous avez peut-être pu voir sur dogaru dont un sur lequel je bosse avec la team anglaise actuellement.  En attendant on va finir tranquillement Scholar et Producers et on a bien sur les Jdramas et les shows ^^

Enjoy~~