sassy-go-go-episode-3-vostfrCoucou tout le monde !

On se retrouve avec l’épisode 3 de Sassy Go Go qui devait sortir hier mais notre connexion faisait des caprices ;;

On accroche toujours autant ! Entre amitiés, romance et bromance, on suit Sassy Go Go avec plaisir.

Le personnage de Yeol est adorable ! On pensait que ce serait le genre petit arrogant richard qui va changer au fur et à mesures blabla mais non on sort un peu du cliché riche=con puisque son perso est assez mignon dès le début du drama (Et puis Lee Won Geun et son eyesmile… ça marche à tous les coups haha)

Le personnage qui m’inquiète le plus c’est Hadong ;;
Quand je vois son état quand il est face à un semblant de violence, ça me brise le cœur ;;
Son amitié avec Yeon Doo est adorable d’ailleurs ! On sent une petite pointe de quelque chose d’autre mais je doute que la production nous laissera voir plus que ce qu’ils ont actuellement. On verra bien, je me trompe peut-être.

En parlant de school dramas, les premières photos du tournage de Murim School, notre prochain school drama ont filtré ! Il y a aussi des photos de la première lecture du script avec le cast au complet !

On retrouve un Lee Hyun Woo teint en blond et Hongbin de Vixx dans un arbre. Pour le reste du cast nous avons Jung Yoo Jin (The Night Watchman),  Alexander (ex U-Kiss), Sam Okyere et Daniel Lindemann (Réunion Abnormal Summit haha), les chanteuses Shannon et Z.haeran Shin Sung Woo, etc…

Beaucoup d’acteurs inexpérimentés pour les élèves mis à part Lee Hyun Woo et Jung Yoo Jin. C’est pas forcément une mauvaise nouvelle, ça peut être frais aussi.  A voir ^^

On va pas vous cacher que rien que la présence de Lee Hyun Woo nous donne très envie xD

Le drama parle d’une école pas très conventionnelle puisqu’elle utiliserait les arts martiaux pour apprendre les valeurs de la vie et ne compte pas que sur les résultats académiques (tout le contraire de Sassy Go Go en fait !). Le personnage de Lee Hyun Woo serait une idol à réputation de mauvais garçon qui serait dans le déclin et qui viendrait au lycée Murim pour cette raison. Il serait un auteur compositeur de génie mais aussi d’une arrogance sans précédent.

Hongbin est un petit riche qui fait ce qui lui plaît et est abonné aux problèmes. Lui et Lee Hyun Woo seront colocataires et la prod’ parle déjà de bromance apparemment haha.

Le concept sur papier est assez intriguant, on verra bien ce que ça donne hehe^^

Murim School serait prévu pour être diffusé aux alentours de Janvier 2016, on vous tiendra au courant ^^

Murim1

 Murim2 Murim3 Murim4

Murim5 Murim6  Murim8 Murim9

Murim7