running man 191 vostfr

Coucou tout le monde !

Voici le Running Man 191, la 3ème partie en Australie. Cet épisode ne suit pas les 2 autres en Australie, c’est une histoire indépendante, mais avec les mêmes invités : Woo Bin et Bi Rain.

Sinon Witch’s Love touche à sa fin et on on est en train de considérer certains projets.

Tout d’abord nous avons un nouveau projet sur lequel on est en train de bosser : Yowakutemo Katemasu. Pour les amateurs de jdramas sur l’école et le sport. (Avec Nino de Arashi en prime ;D) Le premier épisode sortira entre aujourd’hui et demain.

Ensuite, nous avons High school King en ligne de mire qui va remplacer Witch’s love sur la même tranche horaire/chaîne.

Basic RGB

On considère aussi le drama « High school : Love on » qui semblerait être un remake du drama « Sharp » datant de 2003 tournant autour de la vie de lyçéens et qui avait révélé certains acteurs comme Go Ah Ra et Yoo Ah In ^^

yoo2

Donc un drama léger en perspective. On attend de voir, ça peut-être mignon 😀 Apparemment la première diffusion serait pour le 27 Juin, mais on attend que plus d’infos filtrent vu qu’il n’y a même pas encore de poster promo. (Ca ferait une saison très high school xD)

Pour aller plus loin, on considère « The Night Watchman » et « Temptation » qui sortent en Juillet, donc il y a encore le temps mais c’est vrai qu’on garde un oeil dessus !

The Night Watchman est une histoire de détective à l’époque Joseon : à l’affiche Jung Il Woo (The Moon embracing the sun, Flower boys Ramyun Shop), Go Sung Hee, Jung Yunho et Seo Ye Ji entre autres.

Temptation sera un mélodrama racontant l’histoire d’un homme marié qui se fait « acheter » par une femme en échange du remboursement total de ses dettes. Du bon mélodrame en perspective ! Kwon Sang Woo prend le rôle principal et Yoon Eun Hye considère le rôle principal féminin.

Voilà pour le moment, vous pouvez nous dire que que vous en pensez dans les commentaires et vous pouvez suggérer des projets dans la partie du forum qui y est dédié. 😀

A très vite !! ^^