remember episodes 19 et 20 vostfr

Aujourd’hui nous clôturons le drama Remember avec les épisodes 19 et 20. Jin Woo, In Ah et les autres vont essayer d’envoyer enfin Nam Gyu Man et son père au tribunal. Y arriveront-ils ?

Vous trouverez les avis de quelques uns des membres plus bas, attention aux spoilers !

Le drama que nous prenons pour suivre Remember et donc Descendants Of The Sun, vivement la semaine prochaine ! :)

 

Feuh

C’est un très bon drama. Les acteurs sont topissimes, mention spéciale à Park Min Young qui m’avait manqué depuis Healer.

Au niveau de l’histoire, c’est très bien développé. On ne s’ennuie jamais et je n’ai pas l’impression d’avoir eu un trou d’air vers le milieu comme ça arrive assez souvent dans les dramas. On passe par beaucoup de sentiments (colère, tristesse et même joie perverse limite sadique) mais au final tout fini par être résolu même si c’est vrai qu’il aura fallu le temps !

Et aussi +1 pour la musique au violon qui est simplement géniale .

Bref c’est un drama à voir ^^

 

Pilule

J’ai adoré ce drama ! On se laisse prendre dedans et on a qu’une envie d’enchaîner les épisodes. L’histoire entre Jin Woo et In Ah est bien faite. J’avais peur que ça gâche la trame de l’histoire. On s’attache très vite à Jin Woo. De bout en bout, on ne peut que lui souhaiter de réussir surtout avec tous les obstacles qu’il a pu rencontrer. Concernant Nam Gyu Man. Il a été ignoble du début à la fin. Malgré tout, à la fin j’ai ressenti de la pitié pour lui. Bref, c’est pour moi un drama réussi ! Je le conseille vivement !

Karammie

Remember est un drama que j’ai eu très plaisir à suivre, il est vraiment très bien dans le genre ! L’intrigue est magnifiquement bien ficelée, les événements s’enchaînent et on ne voit pas les épisodes passer ! On est vraiment pris dans l’histoire de Jin Woo, et on encaisse les hauts et les bas avec lui.

J’ai cependant trouvé que ça tournait un peu en rond à un moment avec Gyu Man qui arrivait toujours à s’échapper. Mais en parlant de Nam Gyu Man, mention spéciale à l’acteur Nam Goong Min qui était tout simplement excellent dans son rôle ! Tous les acteurs étaient vraiment au top, et même si j’adore Park Min Young et Yoo Seung Ho, pour moi Nam Goong Min s’est surpassé dans ce drama, son personnage était tout simplement détestable, mais dans l’épisode 20 j’étais triste pour lui…

Enfin vraiment un drama à voir, foncez !