producers-episode-12-vostfr

Coucou tout le monde !

Nous voilà avec le dernier épisode Producers avec la Niniiko Fansub ! On a eu plaisir a travaillé avec la Niniiko sur ce drama, la coprod’ s’est très bien passée 😀

C’était un drama un peu OVNI tant par son format que par son genre. Entre l’émission de télé-réalité, comédie et romance.

On a été un peu déroutées au début du drama mais on a ensuite bien accroché ! Les personnages sont attachants et les situations comiques ne manquent pas (mention spéciale pour Ye Jin et Seung Chan et leurs comportements une fois saouls xD). Prendre des situations venant de l’univers de la télé pour parler de la vie était pas mal aussi.

Au niveau des personnages c’est Cindy et son histoire qui nous a le plus « touché ». Au début du drama on pensait vraiment que son personnage n’allait pas être très transcendant mais finalement la conclusion de son histoire est celle qui nous a le plus satisfaites ! Mais mention spéciale pour Seung Chan et son rôle de petit nouveau naïf haha On a trouvé Kim Soo Hyun excellent dans ce rôle !

Gong Hyo Jin était parfaite dans son rôle sans surprise. Le personnage de Tak Ye Jin est peut-être celui qui a le moins évolué mais on l’a apprécié, elle était bienveillante. Étrangement ce sont ses interactions avec Cindy qu’on a préféré, plus que sa loveline avec Joon Mo et Seung Chan. (Le moment où elle retrouve la cassette de l’interview des Pinky4, c’était chou ;;)

Le personnage de Ra Joon Mo est celui qui nous a peut-être le moins marqué. Il était tantôt drôle, tantôt bienveillant (son histoire avec Yuna aww).

La deuxième partie du drama est plus tournée vers la romance et apparemment c’est parce que la première partie « télé-réalité/documentaire comique » n’a pas vraiment plu au public coréen qui a réclamé plus de romance.  Ce côté-là est toujours présent mais beaucoup moins et j’ai été surprise sur le coup mais quand j’ai appris ça j’ai mieux compris.

On salue l’originalité et on espère que d’autres idées « différentes » dans le monde des kdramas fleuriront !

Sur ce, bon dernier épisode de Producers avec nous, et à la prochaine ^^