who are you school 2015

Who are you School 2015

The producer

The producers

Coucou tout le monde !

Vu que Blood touche à sa fin (plus qu’un épisode) on voulait faire le point sur nos futurs projets dramas ^^

On en avait déjà parlé mais on prend Orange Marmalade pour sûr et on a très hâte ! La diffusion du premier épisode est pour le 15 Mai et le rythme de diffusion sera de deux épisodes par semaine pour les deux premières semaines de diffusion puis un épisode par semaine comme pour High School Love On (c’est d’ailleurs la même tranche horaire).

Orange Marmalade qui est donc tiré du webtoon du même nom (qui était sympa d’ailleurs ^^) est un drama romance, école qui raconte l’histoire de Ma Ri, une jeune lycéenne vampire qui espère vivre une vie normale jusqu’au jour où elle manque de mordre le garçon le plus populaire de son lycée…

Pour le cast on retrouve Yeo Jin Goo (Oui !), Seol Hyun (du groupe AOA) et Lee Jong Hyun (du groupe CN Blue) entre autres.

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, voici le premier teaser ^^

Ensuite, ceux qui nous suivent sur dogaru l’ont peut-être déjà vu mais on hésite entre deux dramas coréens pour faire suite à Blood : School 2015 : Who are you et The Producers.

The Producer a un casting assez alléchant avec Gong Hyo-Jin (That’s okay that’s love, The greatest Love), Kim Soo hyun (You who came from the stars, Dream high), IU (Dream High) et Cha Tae Hyun (My Sassy girl). Officiellement Producer est un drama tournant autour du monde de l’entertainment. IU joue une star du moment tandis que les trois autres sont à la tête de programmes de variétés existant de KBS. Mais des vidéos du genre caméra cachées qui sont sortis montrant les 4 acteurs se voyant avec un certain manque d’aise restent très mystérieux quant au concept du drama en lui même. Les acteurs eux-mêmes sembleraient être gardés dans le flou donc on ne sait pas trop à quoi s’attendre :O La diffusion de Producer commence le 15 Mai !

School 2015 s’inscrit dans la série de la franchise « School » qui a fait découvrir de grands acteurs dans les années 90-2000 et dont le plus récent était School 2013 (Lee Jonghyun et Kim Woobin). Dans School 2015 : Who are you, Kim So-hyun joue le rôle de jumelles dont les destins sont échangés quand l’une d’entre elle disparaît mystérieusement et l’autre est transférée dans un autre lycée, le lycée privé Sekang de Gangnam. Le drama est présenté dans les genres école, drame et mystère. La diffusion de Shool 2015 commence… demain, Le 27 Avril !

On attend donc de regarder le premier épisode de School 2015 avant de se décider ^^

Et enfin nous hésitons entre deux dramas japonais Flowers for Algernon et Tatakau! Shoten Girl :3 Le premier avec Yamapi en tête d’affiche est une nouvelle adaptation du roman « Des fleurs pour Algernon ». C’est un drame qui traite d’un sujet triste : Yamapi y joue le rôle d’un jeune homme arriéré mental, qui va se faire opérer par deux scientifiques afin de décupler ses capacités mentales. L’intervention ayant réussi avec une souris de laboratoire dénommée Algernon, les deux chercheurs se sentent prêt à passer à l’expérimentation humaine. Malheureusement, la souris Algernon va donner des signes inquiétants de dégénérescence cérébrale et finir par mourir…

D’un autre côté, plus léger dans le genre romance au travail Takatau! Shoten Girl avec Watanabe Mayu de AKB48 et le choupi Chiba Yudai (Water Polo Yankees, Take the day off work today, Blue Spring Ride…)

800px-Algernon2015

Flower for Algernon

Tatakau!_Shoten_Girl

Tatakau! Shoten Girl

Pour terminer ce long post, petit point sur nos projets en cours :

– Nous allons finir Blood la semaine prochaine en sortant le dernier épisode

Angry Mom va suivre tranquillement son cours, on devrait finir le drama d’ici juin

– Pour EXO Next Door, nous suivons les sorties coréennes, donc il se terminera fin mai

– Nous allons maintenant faire le film Love Forecast en coproduction avec la Mystic Fansub, le film devrait sortir en mai

– Le film Nazotoki wa dinner no ato devrait aussi sortir d’ici mai

– Quant à Boss & Me et Abnormal Summit, les sorties vont suivre leur cours tranquillement, n’hésitez pas à venir checker l’avancement :)