moorim school épisodes 15 et 16 vostfr

Re-bonjour !

Nous vous sortons en cette fin d’après-midi les deux derniers épisodes de Moorim School, un nouveau projet kdrama de terminé ! :)

Merci de nous avoir suivis tout du long, et on se retrouve sur nos autres projets !

Vous retrouverez les avis de certains des membres ci-dessous 😉

En bonus, la vidéo d’au revoir du cast ^^

Pilule

Globalement j’ai bien aimé Moorim School, la base de l’intrigue et la présence des arts martiaux lui donnent un petit côté original qui fait son charme. On se laisse petit à petit entrainer dans l’histoire à mesure qu’on devine ce qui s’est passé et qu’on a envie d’en savoir plus. C’est peut-être parce que j’attendais le dénouement avec tellement d’impatience qu’il m’a finalement un peu déçue, mais ça reste un drama qui m’a beaucoup plu, autant pour les personnages que pour l’intrigue.

 

Karammie

C’est un drama que j’attendais avec impatience ! Mais j’avoue avoir été déçue, car il aurait pu être tellement meilleur que ce qu’il en a été ! Il y avait des scènes un peu ridicules (la scène dans la cuisine ou la bataille avec les loups par exemple) et des changements de scènes un peu brusque mais ça tenait bien la route ! Ca reste un drama sympathique à regarder sans prise de tête, ne serait-ce que pour les visuels des acteurs principaux, et l’OST sympa ! On termine néanmoins avec un happy end comme je les aime, où l’on voit les héros 7 ans plus tard 😀 Donc Moorim n’est certainement pas le drama de l’année, mais j’ai quand même pris plaisir à le regarder ^^