scarlet-heart-ryeo-episode-19-vostfr

scarlet-heart-ryeo-episode-20-vostf

Coucou tout le monde !

On se retrouve avec les deux derniers épisodes de Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo !!

On prépare les boîtes à mouchoirs pour cet épisode ! Quel sera donc le dénouement ??

On vous met aussi 3 petits BTS / Making Of du drama ~~

 

Meguchan

Un drama palpitant qui allie sexe (peu), amour (beaucoup) et rock’n roll (à la folie) !  Chaque personnage est un élément du puzzle et a son importance qu’on les aime ou pas d’ailleurs. On rit, on pleure, on s’inquiète… bref un drama comme on les aime (avec une ost pas mal) !

J’espère qu’il y aura une suite même si mon imagination peut très bien s’en charger 😊

Dubu

Un drama que j’ai vraiment attendu !

Malgré tout le cafouillage de l’edit  parfois peu soigné, j’ai apprécié le drama qui se déroule un peu en deux actes aka la mise en place de l’histoire avec pas mal de côté mignons et drôle puis la « descente aux enfers » xD Disons que c’était un peu « qui va mourir dans le prochain épisode ».

Mention spéciale à Ji Soo, Lee Jun Ki et Kang Ha Neul qui ont fait briller le drama ! J’ai aussi trouvé IU vraiment pas mal ! J’ai lu qu’il y avait des réactions mitigées sur son jeu dans le drama mais j’ai trouvé que son personnage avait fait une belle évolution, je l’ai vu mûrir !

Le drama aurait pu être mieux exécuté, surtout que la production avait une histoire, un casting super + « le temps » mais pour moi ça reste un bon drama que j’ai pris plus que grand plaisir à suivre chaque semaine ^^

Je ne sais pas s’il y aura une saison 2 malheureusement. Il y a une saison 2 chinoise et la fin du drama mène vers une saison 2 mais je ne sais pas trop si le drama a rencontré assez de succès en Corée pour en lancer une deuxième, on verra bien !

 

Karammie

LE drama que j’attendais avec impatience ! Et malgré les défauts d’édition qu’il y a eu, c’est un drama que j’ai vraiment pris plaisir à suivre, il comporte 20 épisodes mais ils sont passés vraiment très vite. On ne s’ennuie pas car l’intrigue est solide, il n’y a pas de moments « bouche-trous ». J’étais assez indécise quant au jeu d’actrice de IU au début du drama, mais elle a su s’imposer au final. Mais mentions spéciales pour Kang Ha Neul, Ji Soo et évidemment Lee Jung Ki qui ont montré l’évolution de leurs personnages à la perfection !! Les OSTs sont également magnifiques, et j’aurai retenue la chanson qui passe à chaque fois qu’un personnage meure… D’ailleurs ça faisait longtemps que je n’avais pas autant pleuré devant un drama, surtout pour cet épisode 20 ! T_T

Bref, un drama à voir au moins une fois pour moi 😀

Sinon, certains nous ont demandé s’il y aurait un SP. On en a aucune idée mais on en doute fortement. En tout cas pas de SP qui « mérite le coup ». Il y aura peut-être un SP « récap de tous les épisodes » comme ils le font souvent mais on trouve ça sans intérêt ^^’ On verra bien cela dit !

Bon visonnage~~