healer-drama-episode-20-vostfr

 

Bonsoir tout le monde !

Voici le 20ème et dernier épisode de Healer !! Et oui déjà la fin ;;

Vous pouvez consulter les avis de certains membres ci-dessous :

Dubu

Healer est un véritable coup de cœur pour moi ! J’ai pas mal d’excellents dramas en tête mais même en cherchant bien, rares sont ceux qui sont bons de façon constante du début à la fin. Et dans ce sens là Healer m’a plus que satisfaite ! Chaque épisode m’a tenu en haleine et je ne me suis ennuyée à aucun moment. J’ai beaucoup aimé l’OST, dur de ne pas chanter à chaque épisode xD

J’ai beaucoup aimé le couple que formait Park Min Yeong et Ji Chang Wook, redécouverte de Ji Chang Wook avec ce drama ! Le drama n’était peut-être pas parfait mais j’ai passé un tellement bon moment que je ne saurai dire quelque chose de négatif  ! Coup de cœur coup de cœur !

Kii

Coup de cœur de cet début de la nouvelle année… Les acteurs sont très bons, il y a de l’intrigue de l’action, de la romance… Tout ce que j’aime et puis il y a pas 2 ou 3 gars qui sont amoureux d’une même fille (et inversement) ce qui, je trouve, change des dramas romantiques et c’est un bon changement puisque ça nous permet de juste suivre l’histoire et de ne pas tout le temps avoir à réfléchir avec qui ils vont tous finir avec 😀

Karammie 

O.M.G.

Ce drama a été un véritable coup de cœur pour moi ! Pourtant au vu de l’affiche et de la promotion que l’équipe avait faite, ça ne me donnait pas vraiment envie de regarder !

Mais je me suis laissée tenter par un épisode, puis deux, et après on ne s’arrête plus ! Franchement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde du début à la fin. Et même cette dernière m’a plu, ce qui est rare niveau kdramas ! Les acteurs sont géniaux, les principaux comme les secondaires, et ce petit couple que forment Jung Ho et Young Shin… J’aime le fait que ça n’ait pas été le coup de foudre, mais que ça se soit fait petit à petit : ça n’a rendu le « final » (épisode15/16) que plus méga-ultra-choupi ! xD L’OST est top, même la chanson super cheesy « Oh my love~~  I’m all yours~~ »

Je ne sais pas que vous dire à part de foncer si vous n’avez pas encore regardé ce drama !! 😀

Leeming

Quel plaisir de retrouver Park Min Yeong ! L’OST n’était pas exceptionnelle mais vraiment sympa. Quant au drama en lui-même, pas mal, je craignais le  « déjà-vu » ce qui n’était  pas du tout le cas !
J’ai été conquis, mais de justesse, car je suis quand même resté sur ma faim. Le drama était  trop « facile » pour moi.  Pas assez extrême (la méchanceté des ennemis, la « sombreur » du scénario) , j’aurais aimé qu’il y ait plus de dureté, plus de scènes nous mettant dans tous nos états et aussi que certains personnages secondaires aient plus d’influence sur le déroulement des choses. Toutefois je le conseille vraiment !  7.5/10 !

 

Pour clore ce chapitre de Healer ㅠㅠ Voici un famade mv avec la chanson Eternal Love de Michael learns to rock tout droit sorti de l’OST. Paoyi nous avait demandé de traduire cette chanson sur facebook, c’est chose faite ! J’avoue qu’on ne l’a pas traduite dans les épis car en général on ne traduit pas les chansons anglaises dans les dramas pour deux raisons : on essaye d’apporter le même niveau de compréhension que pour le public ciblé, et souvent les chansons anglaises incluses dans les dramas sont assez cheesy/mielleuses et tiennent parfois de l’anglais à la sauce coréenne, alors en français ça peut vite rendre awkward.

 

Enjoy~~