glory day vostfr

cinderella and the four knights episode 9 vostfr

Bonsoir bonsoir !

Ce soir, on vous fait une double sortie ! D’abord, l’épisode 9 de Cinderella & The Four Knights ! Et puis le film One Way Trip / Glory Day avec Ji Soo, Suho, Ryoo Joon Yeol et Kim Hee Chan dans les rôles principaux des amis de toujours ! Ce film aura donné du fil à retordre à la traductrice, et aussi lors de la recherche d’un RAW potable ! Malheureusement ce n’est pas du super HD, donc il se pourrait qu’on fasse une V2 à la sortie d’une qualité meilleure.

Comme d’habitude, retrouvez les avis de certains des membres plus bas (attention aux spoilers) ^^

Bon visionnage~

 glory-day-vostfr

Heesoo

J’avais hâte de voir ce film et je dois avouer qu’il était différent de ce à quoi je m’attendais. Dans le bon sens du terme ! Les jeux des acteurs étaient convaincants, au point d’être moi aussi en colère et triste devant leur sort
J’ai peur d’en dire trop alors je vais m’arrêter là haha. Par rapport à la traduction, j’ai commencé le sub avant que les subs anglais sortent ce qui m’a pas mal ralenti… ^^ ». Il fallait aussi utiliser un vocabulaire « jeune » quand les 4 parlaient ensemble, j’espère que ça sera assez naturel :)
Karammie
Ah, les histoires entres amis avec d’aussi bons acteurs ça ne manque pas de me toucher ! Alors quand en plus vous rajoutez une bonne dose d’injustice, alors là ils m’ont déchiré le coeur ;; C’était un bon film dans le genre porté par ces jeunes acteurs ! Mention spéciale pour mon petit Ji Soo préféré mais aussi à Suho de EXO qui m’a surprise !

Meguchan

Même si selon moi l’histoire est du déjà vu (mais où je ne sais plus), j’ai beaucoup aimé le jeu des acteurs.

Pour faire simple : pas le film du siècle mais ça se laisse regarder.

Après ce genre de truc on peut ne plus voir ses amis de la même manière… il est vrai qu’on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner dans ce type de situation !!