descendants of the sun episode 16 vostfr

Coucou tout le monde !

Ca y est, c’est l’heure de clôturer le drama Descendants Of The Sun, voici le 16ème et dernier épisode ! C’est passé vraiment super vite, c’est fou ! 3 épisodes spéciaux vont sortir, mais nous attendons de les voir pour savoir si on les subbera ou pas. Si ce sont des récaps, on ne les fera pas !

Comme d’habitude, vous pouvez consulter les avis de certains membres ci-dessous 😉

Il peut y avoir du spoil !

Dubu

J’ai apprécié mon séjour avec Descendants Of The Sun. Les personnages étaient vraiment attachant et j’ai vraiment apprécié les deux couples au même niveau.
Le scénario n’est pas en soi le meilleur, mais c’est assez impressionnant que malgré ce fait, il m’ai autant capté comme pour beaucoup je pense. C’est vraiment les personnages qui rendent le drama intéressant ! J’ai été surprise du jeu d’acteur de Onew aussi que j’apprécie beaucouo :3
La fin est un peu bisounours et apparemment SPOIIIIIIIIIIIIL
Yoon Myung Joo aurait dû mourir avant que le scénario ne change.

 
Mais même si c’est bisounours et tout ça, tant pis, je suis contente de voir les deux couples heureux (et surtout vivants).
Je dirai que Descendants Of The Sun est un drama a regarder et qui vous fera balancer entre rires et larmes :3

Petit bonus avec la réaction de Jingoo (Seo Dae Yong) à la scène où il danse sur Red Velvet xD

 

descendants-of-the-sun-episode-16-baiser-jiwon-jingoo-vostfr

Calaxie

En voyant les teasers, j’ai était très très tentée de voir ce drama. Je l’ai attendu avec impatience. Eh bien, je ne suis pas déçue pas le résultat ! Mon petit couple chouchou est Shi Jin et Kang Mo yeon. Que dire de ces deux personnages à part que je les ai adorés ! Ils sont tous les deux très attachants. Le docteur Kang est restée fidèle à elle-même et attachée à ses principes. Du début à la fin, elle reste une femme indépendante. Les scènes entre Shi Jin et Seo Dae Yeong sont bien marrantes ! Même le couple Dae Young et Myeong Ju on s’y attache et on leur souhaite de pouvoir rester ensemble ! Ce drama mélange humour et drame. Il aborde la question de la valeur de la vie humaine sous deux points de vue différents. Enfin bref, un des meilleurs dramas que j’ai vu depuis le début de l’année. Je le conseille vivement !

descendants-of-the-sun-episode-16-fin-joongki-hyekyo-vostfr

Karammie

Alerte drama coup de coeur !! ^^ J’ai été emballée dès les deux premiers épisodes par Descendants Of The Sun, c’était un drama génial sur une belle histoire d’amour entre un soldat des forces spéciales et un docteur ! On a eu droit à l’humour, à l’action, et aux larmes T^T Même si j’ai adoré le couple principal, j’ai préféré le couple secondaire Seo Dae Young x Yoon Myung Joo, et aussi les chamailleries entre les trois soldats ! Et les scènes où le personnel médical féminin bave sur les « colombes » torses nues d’Urk xD Vraiment un drama super ! Et l’OST est au top aussi, à regarder sans hésiter ^^

descendants-of-the-sun-episode-16-fin-onew-vostfr