firsttime1

Bonsoir tout le monde !

On se retrouve avec le premier épisode de Because it’s the first time !
On vous avait dit que c’était un webdrama mais en fait non, il s’agit juste du premier drama produit par la chaîne Onstyle (une chaîne du câble).
On trouve ça bien que les chaînes du câble s’y mettent, on a parfois de bonnes surprise. La chaîne du câble qui a le plus montré ses preuves dans la production de dramas c’est tVN qui marche très bien et qu’on ne présente plus maintenant ! (Reply 1997 les a vraiment fait décoller de ce côté-là.) Jtbc se débrouille pas mal et d’autre chaînes comme OCN commencent à concurrencer un peu.

En ce qui concerne Because it’s the first time, c’est frais ! On aime bien !
Le drama se présente sous forme de « chapitres ». L’épisode 1 en comprend 3 qui racontent les soucis d’une bande d’amis de la vingtaine. La petite bande est adorable d’ailleurs ! Et forcément il y a des lovelines ^^
Minho s’est amélioré avec son jeu d’acteur. J’ai beau personnellement être très fan des SHINee (Dubu), son jeu dans To the beautiful you n’était pas le meilleur. C’est bien de voir les progrès ^^
Kim Min Jae, lui, démarre fort sa carrière il a été très présent, (4 projets cette année et ce sont ses premiers). On espère qu’il gagnera un peu de reconnaissance ! (On suit le drama de tVN justement : « Second Time Twenty Years Old » où il joue et qu’on recommande au passage !)
On ne connait pas trop le reste des acteurs mais on apprécie de les voir jouer dans cette bande d’amis ^^

On espère que ça va vous plaire ^^

Enjoy~~